Comment séduire un Geek, manuel du fêtard

✛ Comment séduire un Geek, manuel du fêtard
Auteur : Piper Vaughn & Xara X. Xanakas

Comment séduire un Geek, manuel du fêtard - Xara X. Xanakas

Ashley Byrne ne veut qu’une seule chose dans la vie : terminer son apprentissage de tatoueur et réaliser son rêve d’avoir son propre salon. En attendant, il passe ses nuits à faire la fête, flirter, et s’envoyer en l’air. Après tout, qu’a-t-il d’autre à penser ? À part sa coiffure et ses vêtements, pas grand-chose. Il a aussi pour habitude d’obtenir tout ce qu’il désire… jusqu’à ce qu’il rencontre Felipe Navarro.

Fee Navarro a tout ce dont il a besoin : un super boulot d’informaticien, un bel appartement, et tous les joujoux high-tech que son cœur de geek désire. Il ne donne pas dans les coups d’un soir, et il sait que les types comme Ash ne font que ça. Ash a peut-être le feu aux poudres pour Fee, mais Fee n’a pas l’intention de donner sa chance à un petit fêtard vaniteux aux tatouages trop nombreux et à l’égo surdimensionné. Tant pis pour lui si Ash n’a jamais été du genre à abandonner facile-ment. Ce dernier a un plan, et il n’a pas l’intention d’arrêter avant d’avoir prouvé qu’il ne compte pas que sur sa gueule d’ange : il est aussi digne de gagner le cœur de Fee.

 Une Romance M/M bien sympathique, un Ash que l’on apprécie pas forcément tout de suite, trop sûr de lui.

Puis, un jeu du chat et de la souris commence, je m’attendais à un peu plus de rebondissements, mais non l’histoire se déroule tranquillement…. Certaines expressions utilisées par nos protagonistes m’ont fait sourire, étant donné que j’en utilise certaines moi même.
En soi, c’est une jolie histoire d’amour.
Il manque de certains détails, à moins qu’un tome 2 y réponde, vu qu’à la fin de la lecture, on apprend que [Fee a utilisé un Manuel du geek, pour séduire un fêtard…. L’auteur a peut être marqué les bases d’un second tome] Bref, je suis en suspense de savoir ce qu’il se passe avec certains personnages comme Ty, ou encore le père de Fee…
Une chouette petite lecture, jolie petite découverte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s